SCOOP: Liam PHILLIPS 2015=CHASE

01/01/2015  Par Fabmx1 
0


C’est un scoop exclusif pour Fabmx1.com, qui a la primeur de vous annoncer officiellement, et n’ayons pas peur des mots, le transfert de l’année ! Liam Phillips quitte la marque canadienne YESS et vient de signer avec le groupe BRG (USProbikes en Europe) de Christophe Lévêque ! Il roulera donc cette année avec un CHASE ! Il rejoint le team officiel composé de Joris DAUDET, Romain MAHIEU et Connor FIELDS. Un team international avec un Américain, 2 Français et maintenant un Anglais, qui risque de faire très mal en 2015. Les 4 « teammate » sont des vainqueurs potentiels de niveau mondial. Sur cette nouvelle étonnante en ce premier jour de 2015, nous vous souhaitons, encore une bonne année  et nous souhaitons beaucoup de réussite à Liam, qui incorpore une structure d’origine Française, qui n’en finit pas de chambouler le monde du BMX !

_FAB5571 copie

Liam Phillips à Chula Vista qui prend en « CHASsE » Joris Daudet, son nouveau coéquipier.

_FAB5555

Liam Phillips, comme Joris, roulera cette année avec un vélo Chase et des éléments du groupe BRG (Elevn, Insight, KingStar, Excess). Pour la tenue, on ne sait pas encore s’il portera du FOX ou s’il aura les tenues du team qui sont des Fly Racing.









Vous aimerez aussi




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Lire plus
Meilleurs vœux pour 2015 ! Toute l'équipe de Fabmx1.com vous souhaite à toutes et à tous, une superbe nouvelle année 2015 pleine de ride, de races et de...