Le team MTBL Parts/Ice Fast à l’ Indoor de St.Etienne…

16/12/2014  Par Fabmx1 
0


Le jeune team MTBL Parts  « ICE Fast » a brillé lors de ce 19e Indoor de ST Etienne, cette sympathique et récente équipe composée de 16 riders quand même, vient de nous envoyer son compte-rendu et ses impressions. Fabmx1 suivra tout au long de la prochaine saison, quelques teams qui se bougent.

_FAB0562 copie

Gassou, un des responsables du team MTBL Parts avec un de ses vaillants chevaliers, Jonathan RICOURE, en train de distribuer les fameux stickers Fabmx1.

 « Pour cette 19° Édition de l’ Indoor de Saint Étienne, le Team MTBL Parts était pratiquement au complet. Il y a deux mois, quand Mr Adrien Morera ,nous a trouvé un petit emplacement 6X3, juste de quoi exposer quelques produits  »BMX » que nous avons au catalogue et pour accueillir nos pilotes, tout de suite, toute l’équipe a préparé ce déplacement !

Il y a un an quand nous avons monté le Team MTBL Parts, (Identiti/Kuwahara/ICE), mais jamais on aurait pensé se retrouver aux côtés de ces grosses structures et ces pilotes internationaux à Saint Etienne ! 16 Pilotes du Team sélectionnés pour cette épreuve ! Le Team s’est vu renforcer cette année par la DN de Vitrolles menée d’une main de maître par deux anciens pilotes élites (les frères Yannick et Philippe Thivolle) et côté équipement Romain Mayet et Romain Racine !!

 Que dire de plus, au niveau des résultats ?

Pour la journée du Samedi :

- Mickaël Deldycke termine premier en catégorie Cruiser 30/39 (IDENTITI).

_FAB0974 copie

Mickaël Deldycke toujours là et au top, qui gagne en Cruiser 30/39, ici avec Gassou plus qu’heureux des performances de son pilote sur son cruiser Identiti.

-  Thomas Deldycke (IDENTITI) accède aux quarts de finale où il chute avec son camarade Valentin Villemot alors qu’ils étaient devant .

 Trophée des Nations :

Jonathan Ricoure (IDENTITI/Ice Fast Carbone/Vitrolles) se voit disqualifié à l’issue des manches car le commissaire de fin deuxième ligne l’accuse de ne pas sauter le tremplin , alors que notre Coach a toutes les vidéos pour le prouver mais le commissaire refuse de les visionner. Bref, il totalise 9 points et on qualifie le pilote derrière lui qui est lui à 15 points !

_FAB1203 copie

Jonathan RICOURE disqualifié le samedi, n’a pas fait de quartier le dimanche où il s’impose chez les juniors.

 La journée du Dimanche :

-Jonathan a mal dormi (il est chaud bouillant de sa soirée), il va « performer » et se venger,  en gagnant toutes ses manches Junior (8°, quarts, demi, finale!). Il ne faut pas l’énerver le Jo !  Dans la même catégorie,  Enzo Papa (IDENTITI/ Ice Fast Carbone/Vitrolles) nous gratifie d’une belle 4° place .

_FAB1212 copie

Enzo PAPA arrache une belle quatrième place en catégorie Junior.

-Cédric Zucchi (IDENTITI/ Ice Fast Carbone/Vitrolles) finit avec une belle place de 5° en quarts (toujours dans la catégorie Junior).

 -Le bal est ensuite lancé avec un retour dans la catégorie 19/24 ans de Mr Nicolas Aboudai qui arrache grâce à ses trajectoires et une finesse de pilotage une 3° place sur le podium !

-Et enfin, MTBL Parts sort le joker avec Mister Damien Galvagno dans la catégorie 25/29 ans qui sort juste d’une double fracture du scaphoïde et qui va faire exploser le public de Saint Étienne avec son ride radical et ses whips d’un autre monde ! Il prendra au final la deuxième place sur le Podium !

 -Chez les filles, Emmy Rizzo (Elite DN Vitrolles/Identiti) ne passe malheureusement pas les manches .

 -Miguel Hernandez finit avec une belle place de 5° en finale (Pupille) et Griselda Artigas fait 6° en quart de finale en cadette.

 Pour le lancement de sa roue Ice Fast Carbone, toute l’équipe de MTBL Parts est plus que satisfaite de ces résultats et même très fière de ses pilotes qui les ont fait rêver ! Nous tenons également à faire des remerciements à Romain Mayet et Romain Racine, qui rejoignent eux aussi cette grande famille, équipés des roues Ice Fast Carbone !

_FAB1665

Les roues carbone ICE FAST sont aussi utilisées par Romain RACINE et Romain MAYET ici en photo.

_FAB0564 copie

De plus en plus de pilotes plébiscitent les roues ICE Fast carbone.









Vous aimerez aussi




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Lire plus
Tous les résultats de l'Indoor de ST Etienne 2014 Tous les résultats de la belle édition de l'Indoor/Trophée des Nations de ST Étienne 2014. Avec quelques photos et des vidéos...