ITW vidéo 1: Les Lukie bros, les globe-trotters du BMX

25/10/2014  Par Fabmx1 
0


Ils sont beaux, ils sont jeunes, ils sont diplômés et surtout ce sont de très bons BMX’er ! Amoureux fous de ce sport et du monde, ils ont décidé de partir à l’aventure pendant huit mois à la rencontre des riders de tout horizon. Ils nous expliquent en vidéo leur aventure. Revenant d’Amérique du sud, nous les avons rencontrés lors de leur passage aux USA pour le SX de Chula Vista. Une ITW vidéo en deux parties, dont voici la première.

ITW Lukie bros Part1:

_FAB8543

Ces deux frères jumeaux de 21 ans, sont inséparables dans la vie et sur la piste. Complémentaires et veillant l’un sur l’autre…

_FAB8369

Avec leur gros niveau Elite, ils parcourent le monde, participent aux Coupes du Monde et diverses courses internationales.

_FAB8142

C’est autour du track d’Orange en Californie que nous avons longuement discuté avec les frères Lukie, qui sont des jeunes bien dans leur tête et qui se bougent.

Suivez toutes leurs aventures des Lukie bros sur leur site: http://www.twinsbmxtrip.com









Vous aimerez aussi




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Lire plus
La chute collective ou la hantise des BMX'er... Chuter quand on commet une erreur de pilotage, ça fait parti du sport et on ne peut s'en prendre qu'à soit même. Par contre...