ITW Exclu: Les confidences de Manon (Part 1)…

26/10/2014  Par Fabmx1 
0


Manon Valentino est incontestablement la numéro 1 des Elites féminines en France. En 2014, Championne de France Elite pour la troisième fois, Vice-Championne d’Europe, 7e à la coupe du monde SX (un podium à Berlin), elle a encore réalisé une très belle saison. Lors de l’Open Pro de Bordeaux, elle s’est confiée devant notre caméra pour une interview (en 3 parties) vraiment passionnante et qui nous en dit plus sur la personnalité, finalement peu connue de Manon Valentino…

Découvrez ce qu’il se cache derrière cette championne de 24 ans pleine d’ambitions et guérrière à ses heures, mais surtout, une femme épanouie, qui vit sa passion à 100%, avec les joies et les frustrations d’une sportive de haut niveau, en route pour les J.O de Rio…

Pour Chula Vista en lisant les réseaux sociaux, pendant une fraction de seconde, je me suis dit « arrête de faire du vélo… »

ITW Manon Valentino, première partie:

_FAB8764

Souriante et abordable, Manon véhicule une image très positive du bmx. Mais sous ses airs angéliques se cache une véritable guerrière…

_FAB8828

Son objectif à court terme est plus que clair… Une médaille à Rio!

Manon Valentino sponsors: Haro, Eiffage Construction, Box Components, Alltricks. 









Vous aimerez aussi




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Lire plus
Test des gants 100% ITRACK Cal-Trans néon orange La marque 100% basée à San Diego et créé par des Français, s'est fait un nom et une grosse réputation avec leurs...