2ème FLY Open Night Series 2018

27/07/2018  Par Fabmx1 
0


C’est en passe de devenir une classique, SEMC Distribution, en association avec FLY Racing et les différents clubs partenaires, organiseront la 2ème édition des FLY Open Night Series cet automne. Pour 2018, 2 nouvelles épreuves viennent s’ajouter au calendrier pour une série qui comptera désormais 4 épreuves :

  • 1er Septembre : BAUME-LES-DAMES (25)
  • 8 Septembre : MANDEURE (25)
  • 16 Septembre : SCHWENHEIM (67)
  • 20 Octobre : BESANCON (25)

 La finale aura lieu lors du traditionnel Open Night de Besançon qui fêtera sa 11ème édition avec un plateau qui s’annonce exceptionnel.

Au programme + de 3500€ de contrats FLY Racing 2019 mais aussi des contrats Co-Factory FLY Racing 2019 seront à gagner pour les vainqueurs du classement général dans chaque catégorie. A cela s’ajoutent des Cash Primes dans les catégories Junior et Elite ainsi que des récompenses à venir.

N’hésitez pas à vous rendre et à liker la page Facebook : https://www.facebook.com/flyopennightseries/ pour avoir toutes les infos suivre toute l’actu de la FLY Open Night Series !

 

Affiche-Open-Night-2018

 











Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Lire plus
K.Chambonneau et J J.Sol : Exploit à 2802 m à la Cime de la Bonette ! Encore un bel exploit et une première mondiale de Karine Chambonneau aka "Chak" (ex-top rideuse Élite et surtout, maintenant...