Une belle action de Mila MONNANTEUIL

06/06/2016  Par Fabmx1 
1


Il y a quelques mois, Mila MONNANTEUIL la jeune pilote très prometteuse de 10 ans, avec l’aide de son papa lançait une  campagne de Crowdfunding pour récolter des fonds nécessaires à la réalisation d’un beau projet humanitaire pour la fondation « Pédaler pour un rêve » de la multiple Championne du Monde et Championne Olympique en titre, Mariana Pajon ! Son projet « Ulule » a donc récolté les 2 500€ nécessaires à l’achat de BMX et de fournitures scolaires pour un groupe de 10 enfants qui seront, pour l’occasion, suivis sportivement et scolairement par la fondation de Mariana Pajon. À l’occasion des derniers championnats du monde en Colombie où Mila  se classe à une belle huitième place en finale 10 Girls, elle est allée à la rencontre de ces enfants en difficulté. Son papa nous raconte ce beau moment d’humanité.

2

« Difficile de vous traduire le sentiment de bonheur et de plaisir que nous avons vécu et partagé lors de notre visite à l’école ! Nous avons rencontré 15 enfants âgés de 8 à 10 ans accompagnés de leurs parents, de leurs professeurs et des institutions locales.

3

Nous y étions pour leur offrir une petite part de rêve et ce sont eux qui nous ont comblés en nous offrant un accueil extraordinaire ! À notre arrivée, la cour d’école était décorée en bleu blanc rouge avec des banderoles en notre honneur ! Mila a été couverte de cadeaux et de lettres plus gentilles les unes que les autres… Beaucoup d’émotions, en voyant cette générosité!

5

Et puis, le moment de la distribution des vélos et des équipements ! Une vidéo vous permettra de découvrir tout cela prochainement ! Quoi qu’il en soit, nous souhaitions à nouveau remercier tous ceux qui ont participé en finançant ce magnifique projet. Vous allez permettre à ces enfants de grandir différemment ! « 

4

Vidéo sur Mila par WEOTV:

http://www.weo.fr/videos/mila-monnanteuil-espoir-nordiste-de-bmx/

1









Vous aimerez aussi




1 Commentaire

grand respect a toi Mila, ne change pas!



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Lire plus
Test masque EKS Fade Volcano Importée par Lask Gear, la marque de masques EKS Brand (X) nous vient directement de Californie. Créée par Rich Taylor...