Test des gants 100% ITRACK Cal-Trans néon orange

26/10/2014  Par Fabmx1 
0


Editor's rating
Bien pour ceux qui recherchent des gants fins qui permettent un bon touché de guidon, et surtout avec un style bien dans la tendance. Ceux qui recherchent des gants pouvant parer à toute éventualité en cas de chutes, passez votre chemin...
8.2

La marque 100% basée à San Diego et créé par des Français, s’est fait un nom et une grosse réputation avec leurs masques de cross qui peu à peu ont envahi les paddocks moto et maintenant BMX. Ce n’est que depuis deux ans, que la marque a lancé toute une gamme de gants spécifiques au monde TT deux roues. Nous avons récupéré à la source au QG à San Diégo une paire de gants Itrack, que nous avons testé pendant deux semaines sur les pistes Californiennes.

_FAB2698

-Look:

Rien à dire, avec vous ne passez pas inaperçue, surtout avec ce modèle fluo orange, complètement dans la tendance du moment.

_FAB9567

- Confort:

Super légers et fins, ces gants ne tiennent pas chaud grâce à la matière mesh (orange) sur le dessus. Leur finesse permet un touché idéal pour une bonne préhension du guidon. Les adeptes du ride sans gants aimeront ces gants là.

_FAB9574

-Protection:

Réduite à sa plus simple expression, mais ces gants limiterons sérieusement les arrachements de peau sur la terre. L’ajout d’un patch de tissus au niveau du pouce, évite la fameuse ampoule à l’intérieur. Par contre leur résistance sera limité lors d’un gros volume sur une courbe en bitume, en pavé ou en béton, de plus en plus fréquente sur les piste modernes…

_FAB9575 copie

-Rapport qualité/prix:

La qualité de fabrication est bonne, les coutures et les matières sont de premier choix. Vendues entre 24 et 28 euros suivant le shop, ça reste très honnêtes et justifié.

 

CONCLUSION:

Des gants au bon look, très fin permettant un bon touché de guidon, protégeant en condition normale d’utilisation, mais assez léger en cas de chute.

 

La marque 100% basée à San Diego et créé par des Français, s'est fait un nom et une grosse réputation avec leurs masques de cross qui peu à peu ont envahi les paddocks moto et maintenant BMX. Ce n'est que depuis deux ans, que la marque a lancé toute une gamme de gants spécifiques au monde TT deux roues. Nous avons récupéré à la source au QG à San Diégo une paire de gants Itrack, que nous avons testé pendant deux semaines sur les pistes Californiennes. -Look: Rien à dire, avec vous ne passez pas inaperçue, surtout avec ce modèle fluo orange, complètement dans la tendance du moment. - Confort: Super légers et fins, ces gants ne tiennent pas chaud grâce à la matière mesh (orange) sur le dessus. Leur finesse permet un touché idéal pour une bonne préhension du guidon. Les adeptes du ride sans gants aimeront ces gants là. -Protection: Réduite à sa plus simple expression, mais ces gants limiterons sérieusement les arrachements de peau sur la terre. L'ajout d'un patch de tissus au niveau du pouce, évite la fameuse ampoule à l'intérieur. Par contre leur résistance sera limité lors d'un gros volume sur une courbe en bitume, en pavé ou en béton, de plus en plus fréquente sur les piste modernes... -Rapport qualité/prix: La qualité de fabrication est bonne, les coutures et les matières sont de premier choix. Vendues entre 24 et 28 euros suivant le shop, ça reste très honnêtes et justifié.   CONCLUSION: Des gants au bon look, très fin permettant un bon touché de guidon, protégeant en condition normale d'utilisation, mais assez léger en cas de chute.  

Gants 100% ITRACK Cal-Trans

Look
9.5
Confort
9
Protection
6.1
Rapport qualité/prix
8.1

8.2

Bien pour ceux qui recherchent des gants fins qui permettent un bon touché de guidon, et surtout avec un style bien dans la tendance. Ceux qui recherchent des gants pouvant parer à toute éventualité en cas de chutes, passez votre chemin...

User Rating: 4.05 ( 1 votes)
8








Vous aimerez aussi




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Lire plus
ITW Vidéo: Christophe Lévêque /Part 1. Christophe Lévêque est une légende du BMX, et certainement le plus grand champion Français de tous les temps. Plus sur la piste...