SHEALEN RENO= U.S miss « L » whip…

08/10/2014  Par Fabmx1 
1


Sur son bel Hyper rouge et sa tenue Fly flamboyante, Shealen Reno ne passe pas inaperçue… Représentante légitime de la relève américaine chez les Elites fille, Shealen n’a pas qu’une vélocité et une technique impressionnante, elle a aussi un style vraiment unique. En effet, Shealen saute tout à base de whip! Jumper en ligne c’est pas marrant pour elle… non, il faut que la roue arrière parte sur le côté, que le bike se mette en crabe, car elle adore tordre son Hyper avec un style fin et démonstratif.

_FAB3002

Dans la droite lignée de ses homologues masculins tels que Steven Cisar, Tommy Zula, Barry Nobles ou Tyler Whitfield…

Dans la lignée de ses homologues masculins tels que Steven Cisar, Tommy Zula, Barry Nobles ou Tyler Whitfield… Shealen cultive le whip-style et affectionne les gros jumps! Malgré son jeune Âge, du haut de ses 18 ans, cette Texane (hometown: Dallas) a déjà un gros palmarès et ils sont nombreux à penser qu’elle incarne la relève US. Celle qui, après avoir commencé le BMX à l’âge de 5 ans, devient l’année d’après World Champ en catégorie 6 ans, est depuis ce temps là, un phénomène placé sous haute surveillance…

_FAB3037

Cette année elle obtient le titre junior US et devient Vice-Championne du Monde Junior Girls à Rotterdam. Pour une première en SX CUP à Chula Vista, elle a démontré un fort potentiel, même si elle a tâté du « Soiltack », réduisant ses chances de qualifs dans les phases finales. Volontaire et au tempérament bien trempé, il ne fait aucun doute que prochainement, Shealen Reno va exploser sur la scène mondiale. Un talent à suivre…

_FAB3970 copie

http://www.shealenreno.com

PALMARES SHEALEN RENO

2010 USA National Champion

2011 USA National Championships – 2nd Place

2012 USA Western Divisional Champion

2012 USA National Championships – 2nd Place

2012 UCI World Championships – 2nd Place

2013 USA Eastern Divisional Champion

2013 USAC Junior Elite National Champion

2014 USAC Junior Elite National Champion

2014 UCI North American Junior Elite Women Champion

2014 UCI World Championships Race – #2 Place
2014 UCI World Championships Time Trial – 3 Place
_FAB3964 - copie 2 copie

 Petite vidéo de Miss Reno en action:

 









Vous aimerez aussi




1 Commentaire


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Lire plus
Les "Shriver Sister's", la nouvelle sensation X 3 ! Esja, Richelle et Katja, trois jeunes sœurs Californiennes, sont les nouvelles pépites du bmx féminin américain… Âgées...