SAM WILLOUGHBY, les dernières nouvelles

31/10/2016  Par Fabmx1 
1


Voici les dernières nouvelles par Alise POST sur l’état de santé de SAM WILLOUGHBY gravement accidenté il y a plus d’un mois…

(Traduction V.Champetier)

« Aujourd’hui marque la 5 eme semaine depuis l’arrivée de Sam au centre intensif de rééducation de l’hôpital , dans l’aile des blessures à la moelle épinière . Nous espérons que tout le monde a apprécié le sujet sur Sam dans l’émission “60 Minutes” Australienne et a eu un bon aperçu quant aux défis auxquels Sam doit faire face sur son chemin. Nous espérons aussi que tout le monde peut voir son fort caractère briller, et à quel point le soutien autour de lui tout au long de cette épreuve a été important, et continuera de l’être. Je sais que, pour ma part, de rentrer rapidement à la maison pendant deux r jours et aller à la course en Californie m’a exposé au monde extérieur à nouveau, et les mots d’encouragement et de soutien pour nous étaient tout simplement incroyables et presque écrasants … Donc, MERCI A TOUS !

14572852_10154674318881018_1978984690133758466_n

Quant à Sam, il continue à travailler dur et repousser les limites. Il se débrouille très bien avec toutes ses compétences fonctionnelles et devient de plus en plus indépendant de jour en jour. Il regagne beaucoup de force du haut du corps, un meilleur équilibre abdominal, et un peu plus de sensation au toucher tout au long de ses membres inférieurs ce qui est vraiment encourageant pour ceux d’entre nous qui le regardons travailler chaque jour.

14720437_1129580770410313_6535874655563960671_n

Il progresse assez vite au point de prendre de court ses thérapeutes et le système habituel tant et si bien qu’ils lui permettent de faire du travail supplémentaire bien au-delà de ce qui est prévu lors d’une hospitalisation. Ces sessions supplémentaires « de récupération du bas du corps» sont ce qu’il attend vraiment avec impatience durant la semaine, et c’est génial de voir le même enthousiasme des thérapeutes qui peuvent travailler avec un patient si motivé. Il a même pu laisser sortir un peu de frustration en enfilant les gants de boxe au cours du traitement ce qui était amusant! (Et je ne pense pas que cela le dérangait d’avoir ce match de boxe avec sa fiancé !!).

capture-decran-2016-10-30-a-12-39-38

Nous ne pouvons pas prédire l’avenir, mais Sam fait des choses incroyables et a le vrai cœur d’un champion, donc nous savons qu’il ira loin. Bien sûr, il y a des fois ce processus semble comme une éternité, mais il est important de garder la tête droite et nous restons tous concentrés sur le processus de petits gains de jour en jour avec à l’horizon les prochaines étapes de ce voyage. Nous sommes attristés d’apprendre tant de gens dans notre entourage passent par des situations similaires. C’est une blessure que nous souhaitons à personne, et nous espérons simplement que tout le monde peut garder ces “guerriers” dans leurs pensées et leur envoyer autant d’énergie positive que possible. C’est un inspiration de constater de visu ce que les gens sont capable de faire pour retrouver l’usage de gestes que la plupart des gens prennent pour acquis tous les jours … Je sais qui va obtenir mon vote pour le Prix «People Choice» du cyclisme Australien et pour Crank ‘s ‘Pro de l’année »! !! # StrengthFor91

sans-titre-1

 









Vous aimerez aussi




1 Commentaire

Courage Sam. Nous t’envoyons plein de pensées positives. Donne nous toujours de tes nouvelles et de tes progrès. Bien amicalement.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Lire plus
TUTOS PILOTAGE par QUENTIN CALEYRON ! L'an dernier nous avons réalisé des tutos pilotage avec le champion Quentin CALEYRON. Ils n'étaient accessibles que pour...