PRESENTATION TEAM PRIDE & INSPYRE 2018

17/03/2018  Par Fabmx1 
0


PRIDE RACING ET INSPYRE BICYCLES ANNONCENT LES PILOTES FACTORY 2018

(Communiqué Frenchys Distribution)

Ça y est ! Tout le monde est prêt pour la saison 2018 ! Les Indoors sont passés, certains sont partis rouler aux US pour finaliser leur préparation et à la fin du mois, c’est le premier grand rendez-vous avec le combo Coupe du Monde / Coupe de France à St Quentin. Chez Pride racing et Inspyre Bicycles, nous sommes heureux de vous présenter les pilotes qui vont nous représenter pour cette saison 2018.

PRIDE X INSPYRE - FACTORY TEAM

Nous nous sommes réunis quelques jours en Janvier dernier afin de faire le point sur la saison à venir, échanger sur les produits que nous avons en développement et passer du temps ensemble. La pluie ne nous a pas trop aidé pour les photos et vidéos d’action… aussi lorsque vous réunissez des pilotes BMX et que la météo est trop hostile pour sortir, ceci tourne vite à un joyeux festival à celui qui en fera le plus pour faire marrer les autres…. La pluie, aura eu le mérite de nous avoir procuré de bonnes crises de rire jusqu’à improviser un scénario d’intro de vidéo, tourné en une seule prise, qui ferait pâlir une production Hollywoodienne !!! Toujours est-il que malgré le fait que ce week-end ne restera pas dans les mémoires quant au roulage, on aura bien rigolé et c’est bien là l’essentiel. Pour le roulage, les pilotes ont toute la saison pour montrer ce dont ils sont capables et sur ce point on leur fait confiance !

Vidéo PRIDE & INSPYRE 2018

Les pilotes Factory Pride Racing 2018 

Mathis Ragot Richard : Pilote Elite, DN1 St Etienne.

PRIDE - MATHIS RAGOT RICHARD

Troisième saison pour Mathis chez Pride Racing, qui est un peu “à la maison” chez nous. Mathis attaque sa 2eme saison Elite et a tout mis en oeuvre pour que ce soit une grosse saison pour lui. Affuté comme jamais, il a à coeur de montrer ce dont il est capable.

Cameron Porte : Pilote Junior 2, DN1 St Etienne

PRIDE-CAMERON PORTE

Saison 2017 compliquée pour Cameron suite à une blessure très tôt dans la saison. On sait qu’il va super vite et qu’il sera aux avants postes cette saison, avec son style smooth et efficace ! Hâte de le voir s’exprimer pleinement !

Karl Et Axel Le Nagard : Pilotes Elites, DN Evreux.

Nos jumeaux favoris malheureusement absents pour ce week-end pour cause de stage DN. Cela fait maintenant 3 ans que nous accompagnons Karl et Axel avec les produits Pride. Ils sont rapides et extrêmement efficaces sur la piste au guidon de leur Yess.

Romain Mayet : Pilotes Elite, SPAD

ROMAIN - WELCOME TO THE TEAM-WEB

Tout nouveau venu dans le team Pride et pas des moindres. Romain à rejoint Pride Racing en ce début d’année et a déjà roulé avec nos produits aux USA en Février dernier. Romain est un pilote généreux dans l’attaque, son expérience va être utile à Pride Racing dans le développement des nouveaux produits.

Les pilotes Factory Inspyre / Pride-Racing 2018 :

Chloé Binetruy : Pilote Elite, DN1 Besançon.

INSPYRE-CHLOE BINETRUY

Nouvelle venue chez Inspyre Bicycles, Chloé représentera donc Inspyre dans la catégorie Elite Dames. Discrète en dehors de la piste, Chloé s’exprime surtout par son pilotage fluide et précis. Elle à déjà bien pris ces marques au guidon du Concorde.

Jérémy Rencurel : Pilote Elite, DN1 Lempdes

FAB84802-e1491829632606

 

Tandis que nous tentions d’éviter la pluie, Jérémy était en stage au soleil en Espagne, c’est pourquoi il n’est pas dans la video. Super à l’aise avec son Concorde custom blue, Jérémy est prêt pour une grosse saison 2018. Toujours disponible, Jérémy nous aide énormément dans le développement des produits Pride et Inspyre et c’est un vrai plaisir de pouvoir travailler avec lui et de le voir évoluer avec nos produits !

Thomas Barroca : Pilote Elite, DN1 Besançon

28516177_1001700279978180_8113387397553125038_o

Le pilote du groupe avec le plus fort accent !!! Thomas attaque sa première saison Elite avec une grosse envie de rouler, d’en profiter et de se frotter aux tops Elites. A suivre cette saison, Thomas a montré lors des Indoors qu’il fallait compter avec lui cette saison.

Ronan Perrot : Pilote Elite

INSPYRE-RONAN PERROT

Notre Tazz a mis un peu de temps à soigner sa clavicule suite à une cascade lors des Grands en Novembre dernier. Il est désormais bien remis et est prêt à attaquer sa 1ère saison Elite avec un grand plaisir.

Jérémy Bodzen : Pilote Junior 1, DN1 Bordeaux

INSPYRE-JEREMY BODZEN

Attention les yeux et les oreilles !! Jérémy a sorti une saison 2017 de rêve ! Déjà pilote Pride Racing, il rejoint aussi Inspyre Bicycles pour sa 1ère année dans la catégorie Junior. Peut-etre la catégorie la plus chaude en France ! En plus d’etre un top pilote, notre Koala est l’animateur du groupe avec sa bonne humeur sans faille et sa joie permanente d’évoluer dans le BMX !

Maxime Delaporte : Pilote Homme 17/24

INSPYRE-MAXIME-DELAPORTE

Nouveau venu chez Inspyre Bicycles, Maxime a lui aussi sorti une saison 2017 au top avec finales Europe et Monde… excusez du peu ! Stylé et efficace, il s’exprime aussi très bien en dehors de la piste grace à de savantes réflexions à prendre au second degré bien sur !!!!!

Le BMX race évolue sans cesse, le niveau des pilotes est en constante progression et pour etre au top, ceci demande énormément de travail et d’investissement et nous sommes heureux de pouvoir soutenir ces pilotes dans leur pratique. Nous souhaitons une très bonne saison à nos pilotes et à tous les pilotes, parents, bénévoles qui font que le BMX race existe et qui permettent à tous de pratiquer le BMX en France.

Bonne saison à tous, à bientot autour d’une piste

L’équipe Inspyre Bicycles et Pride Racing.









Vous aimerez aussi




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Lire plus
Contrôle Antidopage UCI: Un vent de panique souffle dans le BMX... Au cas où vous ne le sauriez pas, les sportifs de haut niveau dans le vélo, y compris dans le BMX, ont un passeport biologique...