Présentation du BMX TEAM SAINTE VICTOIRE

19/10/2016  Par Fabmx1 
0


Le BMX Club de Sainte Victoire à Trets (13) est particulièrement dynamique, emmené par Patricia CHENAF la présidente depuis 7 ans. Cette femme ultra-motivée et entreprenante, a décidé de se donner les moyens pour faire encore plus briller les couleurs de son club en créant un team dans les règles et haut en couleur avec 5 pilotes méritants.

Motivée par une démarche qui se veut professionnelle, Patricia CHENAF a mis toutes les chances de son côté pour montrer une belle image de ses pilotes, avec une présentation en grande pompe lors d’une très belle journée le dimanche 16 octobre sur la piste de Trets (il y avait du beau monde, nous y reviendrons dans un prochain article). Les partenaires, leaders d’opinions et les pilotes du coin avaient répondu présents sous un beau soleil d’automne…

_fab1016-copie

Une démarche judicieuse de nos jours où l’image est primordiale et déterminante…

En tant que partenaire du team, Fabmx1 était présent et s’est appliqué à photographier avec son savoir-faire, ce sympathique team à l’allure flamboyante habillé de tenues Fly Racing et de maillots personnalisés avec les différents sponsors par Custom Racing. Une équipe ayant fière allure composée de Lucille & Maxime Boyer, Joé Chenaf, Nolan Tardivet et Rémi Ramousset. Ce team qui donne le ton dans ce qu’on peut attendre de meilleur au niveau de son image et offrir un parfait retour sur l’investissement pour les partenaires, juste avant la prochaine saison. Une démarche judicieuse de nos jours où l’image est primordiale et déterminante, surtout pour les trop rares partenaires enclins à investir dans le BMX. De quoi inspirer d’autres clubs ou DN…

_fab0918-copie

 Pour en savoir plus, nous avons interviewé Patricia CHENAF, la présidente du club de Sainte Victoire et qui est à la base de ce nouveau Team.

-Bonjour Patricia, peux-tu nous présenter le club?

Bonjour Fabmx1, le BMX Club Sainte Victoire est une Association Sportive, loi 1901 à but non lucratif affiliée à la FFC et située à Trets (13).

-Tu es la présidente du club depuis combien de temps ?

Depuis 7 ans je suis à la tête de ce club composé par des membres bénévoles. Une équipe soudée et dynamique !

-Vous avez des employés ?

Un entraîneur salarié à temps plein, ainsi que trois entraîneurs intervenants.

_fab1067-copie

-Combien d’adhérents ?

220 adhérents, de 5 à 55 ans …

-Vous avez plusieurs niveaux?

Groupes débutants, loisirs, compétitions et depuis septembre 2016, un pôle de 5 pilotes nationaux et Élites : le BMX Team Sainte Victoire…

-Pourquoi avoir eu envie de créer ce team ?

La création du BMX Team Ste Victoire est une continuité dans l’avancement du club depuis quelques années maintenant et surtout grâce aux très bons résultats qui ont fait briller le club la saison dernière…

_fab0989

-Quels sont les objectifs?

Mon objectif ainsi que celui de toute l’équipe étant que d’autres pilotes rejoignent ce team dès la saison prochaine. La motivation les aidera à en faire partie afin de faire grandir ce petit noyau de pilotes déterminés !!!

-On imagine que ce projet n’aurait jamais vu le jour sans l’aide de partenaires?

En effet…Ce beau projet a pu se réaliser grâce au soutien de quelques partenaires, d’ami(e)s et de quelques personnes chères à mon cœur ! Je remercie donc vivement Dream Team, E26 Proshop, EL Cactus, COMUS, Beautysané, Custom Racing, vous Fabmx.1, Lorenove, Sports Control et le noyau de personnes impliquées dans cette belle aventure… Des gens qui m’ont et me font confiance. GRAND MERCI !

aaa

 

chenaf


l-boyer


m-boyer


tardivet


ramousset









Vous aimerez aussi




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Lire plus
UCI: Des changements dans les catégories L'UCI vient d'annoncer quelques changements dans les catégories challenge qui seront mises en place pour 2017 (Europe et Worlds)....