Posez vos questions aux frères LUKIE, les globe-trotteurs

11/12/2014  Par Fabmx1 
4


 Votre site Fabmx1.com aime les jeunes qui se bougent et qui ont le cran d’aller au bout de leur rêve. Nous sommes des fans des frères LUKIE, de bons savoyard de 21 ans, pilotes Élite, fraîchement diplômés et motivés pour prendre leur vie en main. Des exemples à suivre… Nous sommes en contact avec eux et nous avons pensé à un truc pour que vous, nos chers abonnés, puissiez en savoir plus et personnellement, grâce à une extraordinaire liaison avec ces deux jeunes motivés du bout du monde…

10394042_293399387523884_1190867160477292682_n

Abonnez-vous et vivez 100% de l’expérience Fabmx1.com :

Logo abo Membre

 

 






Article précédent
"1 Way Up" est dispo !
Article suivant
FABMX1.COM est bien lancé !



Vous aimerez aussi




4 Commentaires

Lors des voyages, on découvre des cultures, des paysages, des cuisines qu’on peut associer a chaque pays. Avez vous ressenti la même chose pour le bmx ? Y a t’il un bmx mexicain, un bmx argentin…avec des spécificités (plus technique, plus physique, plus décontracté, plus pro, plus loisir, la médiatisation…), si oui lesquels ? Et quels sont les points communs que l’on retrouve partout (l’ambiance, les clubs, l’entrainement…) ?

Deuxièmement, après un voyage pareil on a une vision plus global du bmx, que ramèneriez vous dans vos valises de l’étranger pour faire progresser le bmx en France (les pistes, le mental, l’état d’esprit, la formation…)?

Troisièmement (et oui, j’en profite ;) ), même si on découvre plein de chose dans ce genre de road trip, qu’est ce qui vous manque le plus de la France (en rapport avec le bmx ou pas) ?

Allez, continuez votre aventure, on rêve avec vous.


Qui a le plus pecho ?


Arnaud a déjà abordé les sujets les plus intéressants que je souhaitais évoquer. Mais je vais quand même en profiter pour vous poser quelques questions supplémentaires, puisque je m’intéresse fortement aux différentes cultures et au bmx évidemment !

Tout d’abord, j’ai pu voir sur vos facebook que vous avez rencontré beaucoup de locaux et pas seulement des garçons. Est-ce qu’il y a davantage de féminines dans les pays où vous avez roulé ? Quels est l’endroit où il y a selon vous la plus grande proportion de rideuses ?

Qu’avez vous pensé des pistes et infrastructures ? Cela permet-il de pouvoir s’envoyer en l’air correctement ?

Egalement au niveau de la nourriture, l’Amérique du Sud est réputée pour ses épices ! Cela ne vous a-t-il pas géné sur les compétitions par exemple ?

Pour terminer, une question un plus personnel : sur le plan moral, comment vit-on l’éloignement de son pays ? Y a-t-il des choses qui vous on particulièrement manquées ? (aliments, habitudes, copine, amis d’université…)

En vous remerciant par avance pour vos réponses, je vous souhaite le meilleur pour la suite de vos aventures !

Sportivement,
Votre dévoué fan n°1


salut julien et simon je suis celui qui est venu vous voir a la course de montmelian comment ca se passe votre voyage,vous pouvez m’expliquez??
Et les gens sont accueuillant?
breffff racontez ;) MERCI!! :) ;)



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Lire plus
"1 Way Up" est dispo ! Un vrai film sur la race ça vous dit ? 1 Way UP est un film anglais qui fait parler de lui depuis près de 2 ans, il est enfin...