Nouveau pédalier BERINGER: Made in France !

22/06/2018  Par Fabmx1 
0


BERINGER est une marque qui depuis de nombreuses années est reconnue pour ses freins de motos haut de gamme taillés masse et à la qualité irréprochable. Cette marque Française spécialisée dans l’usinage de précision, vient de se lancer dans le BMX avec un nouveau pédalier 2 pièces alu, qui se veut un concurrent direct du Shimano DXR.

_FAB2861

En présentation lors de la coupe de France à St Étienne, voici les premières photos de ce pédalier Français qui va être commercialisé à un prix aux alentours des 460 €. Entièrement en alu aéro de haute qualité, il respire le haut niveau de réalisation. Joli avec sa finition orange ou noire en présentation, il sera décliné en plein de coloris.

_FAB2864

Très rigide de par sa conception avec sa grosse largeur, il est testé depuis plusieurs mois par des tops pilotes tels que Robin Genestroni qui fait des podiums Junior coupe de France avec ce nouveau pédalier Beringer Bicycle. Pesant 20 grammes de moins qu’un DXR, il semble être paré pour devenir une référence…

Nous allons le tester très prochainement. En attendant, voici quelques photos afin d’apprécier le beau travail et la magnifique finition de ce rare pédalier « MADE IN FRANCE » !

_FAB2865

_FAB2863

_FAB2867











Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Lire plus
La liste des qualifiés Junior pour l'Europe La liste des pilotes qualifiés pour participer aux Championnats d’Europe Junior BMX 2018 qui se déroulera à Sarrians...