Mathilde BERNARD signe ICE !

14/11/2016  Par Fabmx1 
0


À tout juste 16 ans, Mathilde BERNARD est un des plus grands espoirs de la discipline. Courtisée de toute part, à la surprise générale elle vient de signer un contrat avec ICE et MTBL PARTS pour rouler sur la nouvelle bombe… Le F-118 !

Après avoir dominée la catégorie cadette fille, elle rentre dans la cour des grands l’an prochain, en étant chez les Juniors dames et donc avec les Élites pour les Indoors et Coupes de France. Elle utilisera  notamment, dès l’indoor de St Étienne le nouveau vélo ICE avec le cadre F-118 équipé entièrement des pièces maisons, que ce soit les roues carbone avec disque, en passant par la nouvelle fourche carbone SWAT….

15045415_10210623326236995_1998302048_o-copie

Olivier Clerici le boss de MTBL PARTS, qui a créé la marque ICE ne cache pas sa joie…

« Nous sommes très contents d’avoir signé avec Mathilde, car elle incarne le futur et a pour objectif  les JO de TOKYO. En fait, elle et sa famille cherchaient un team avec un bon contact humain, une ambiance et évidement du beau matos qui lui permette d’atteindre ses objectifs. Mathilde a été sollicitée par de nombreuses DN, ainsi que beaucoup de marques… Mais c’était avec nous qu’elle voulait être et aussi rester dans son club de Pernes Les Fontaines pour être bien dans sa tête. Elle et son père n’étaient pas motivés pour incorporer une DN et puis ils ont déjà de quoi financer une saison… L ‘argent n’est pas la motivation première…. Quand tu vois certains pilotes changer de marque juste pour une paire de pédales, ce n’est pas pareil là ! Chez nous ce sont les pilotes qui viennent nous voir et pas l’inverse. Si tu n’adhères pas aux produits ce n’est pas la peine… Avec Mathilde on va bosser intelligemment et écouter tous ses retours comme on le fait déjà avec nos pilotes qui testent le matos des heures et des heures. Au final, c’est vraiment bien de l’avoir avec nous et il nous tarde de la voir à l’œuvre sur le nouveau F-118  ! « 

Mathilde devait rouler aux GRANDS dans quelques jours, mais une récente crise d’appendicite et une opération ont un peu compromis ce projet. Elle part cependant aux USA avec les ICE boy’s en tant que spectatrice.  Durant la saison 2017 elle aura  une assistance technique du shop GB BIKE et un second vélo à dispos en cas de souci. Elle a toujours au niveau des tenues SCOTT, et Romain Melin (Coach’R) qui s’occupe d’elle. On lui souhaite une belle saison et nous avons hâte de la voir en action sur son nouvel ICE !

 









Vous aimerez aussi




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Lire plus
Les cadres EIGHTYFOUR Phantom sont arrivés ! Cela fait de longs mois qu'ils sont annoncés et ils viennent tout juste de rentrer en stock. Les nouveaux cadres Phantom...