Le step-up de légende, signé Kyle EVANS

26/11/2014  Par Fabmx1 
0


Cette saison, il y a eu beaucoup de chutes en SX, mais celle de Kyle EVANS restera dans les mémoires avec un des jumps ratés les plus dingues jamais vu ! En effet, sur le « fatissime » step-up de la section pro à Chula Vista, Kyle a atterri quasiment en bas de la réception, un jump estimé à près de 5 mètres de haut ! La faute à une impulsion trop engagée causée par un trop long sur la première double de la série. Croyant manquer de vitesse Evans n’a pas fait semblant sur son impulsion… Effrayant, heureusement sans conséquences si ce n’est quelques contusions, on a eu très peur… Après coup, on peut montrer cette série de photos en rafales pour mieux se rendre compte de cet incroyable jump que Kyle Evans a exécuté sans vraiment le vouloir. Désolé pour les dernières photos de la série, qui sont floues sur le sujet, mais notre autofocus a perdu les pédales  (il s’est calé sur le fond) devant cette terrible action… Heureusement, Sylvain André dans le cœur de l’action, a tout filmé avec sa Go Pro. Dans la vidéo en bas juste après les photos, à 3 m 20 secondes, visionnez cette action comme si vous y étiez. HOT !

_FAB6241

_FAB6242

_FAB6243

_FAB6244

_FAB6245

_FAB6246

_FAB6247

_FAB6248

_FAB6250

_FAB6251

 

Ci-dessous la compilation des  vidéos Go Pro de Sylvain André au SX de Chula Vista 2014, ça va vite, ça fait mal et ça impressionne… Le terrible jump de Kyle Evans est à 3 m 20 s…

 






Article précédent
L'histoire des GRANDS en 36 photos.
Article suivant
LUKIE BROS au Mexique!



Vous aimerez aussi




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Lire plus
L'histoire des GRANDS en 36 photos. C'est la grande messe des GRANDS à Tulsa dans l'Oklahoma en fin de semaine. La plus grosse course de BMX au monde a plus...