Selfie n°1: Ils nous ont tant donné…

18/10/2014  Par Fabmx1 
8


Il va falloir vous y habituer, de temps en temps on va vous sortir de derrière les fagots des selfies assez cool de gens du milieu. Pour ce premier selfie, on commence par cette sympathique photo qui a une énorme symbolique pour le monde du BMX… En effet, il y a 3 générations de stars qui brillent ou qui ont brillé en leur temps. Vous aurez reconnu de gauche à droite, Magalie Pottier, Fred King, et Valérie Huber. Un pan de l’histoire du BMX français est sur cette photo. Ne changez rien vous trois, vous nous donnez et nous avez donnés tellement durant vos carrières respectives… Et que votre joie de vivre communicative serve d’exemple… Tous en cœur: Merci Mag, Fred et Valérie!

20140823_0551 copie











8 Commentaires

Je pense que vous n’avez pas bien compris le principe du selfie….

    Fabmx1

    Le nom de la rubrique « Selfie » est un prétexte pour passer des photos de gens qu’on aime, dans des situations originales. Après, le principe du Selfie où ce sont les gens qui se prennent en photo, on va développer le concept…


Pourquoi donc ne pas appeler la rubrique « photos »…


à vouloir révolutionner les noms, les selfies, les news…… c’est à n’y plus rien comprendre !

    Fabmx1

    Après quelques temps vous verrez que ça deviendra naturel. Pas de révolution, juste un peu d’originalité et de fun, le BMX reste un sport avec encore un peu de liberté… ;)


Moi j’ai compris ! ;)


Moi aussi



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Lire plus
Visite guidée: C'est beau un centre Olympique... Le centre Olympique Américain de Chula Vista créé en 1995, situé aux alentours de San Diego est un endroit qui fait rêver......