Laura Smulders et Kyle Evans champions d’Europe !

11/08/2018  Par Fabmx1 
0


Superbes phases finales pour les championnats d’Europe à Glasgow avec chez les dames la victoire de Laura Smulders (qui a dû contenir une excellente Simone Christensen) qui réalise la saison parfaite pour le moment. Smulders s’impose devant Christensen et Bondarenko. Pas de Française en finale malgré de belles demies pour Mathilde Doudoux et Camille Maire, toutes les deux 5e et aux portes de la qualif.

Chez les hommes superbe doublé Anglais avec la victoire de Kyle Evans qui remporte une finale endiablée devant la nouvelle perle anglaise Kye Whyte. Sylvain André obtient la médaille de bronze, un bel exploit, surtout après son énorme crash lors des practices. Jérémy Rencurel, second finaliste tricolore termine 7e.

De beaux championnats d’Europe avec des directs sur les chaînes nationales et des commentaires au top (Thx Choupin/Vettoretti ! Et la prochaine fois, un petit mot pour Fabmx1, faut aider les petits médias!!) ! Un peu les JO avant l’heure. On en redemande !

Capture d’écran 2018-08-11 à 13.58.07

Capture d’écran 2018-08-11 à 13.58.56











Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Lire plus
Championnat d'EUROPE Day 1/ Résultats des qualifications Les manches qualificatives viennent de se terminer aux championnats d'Europe à Glasgow, voici l'ensemble des résultats...