La terrible chute de Sarah Walker…

15/10/2014  Par Fabmx1 
0


Sarah Walker, la très sympathique Néo-Zélandaise, médaille de bronze aux derniers J.O, enchaîne les galères… Blessée l’an dernier, elle revenait tranquillement à son meilleur niveau, mais à Chula Vista elle a encore lourdement chuté à la fin de la whoops section. Nous avons pris les clichés de cette terrible chute qui se solde par de multiples fractures au bras et au genou. Heureusement, il en faut plus pour démotiver « Miss Sourire », qui garde les J.O de Rio en ligne de mire. On lui souhaite cependant un prompt rétablissement…

_FAB3932 - copie copie copie

Dans les sections de whoops, la moindre faute est fatale à Chula Vista. Sarah Walker termine prématurément sa saison à ce moment précis…

_FAB3932 - copie-3

Le choc est très violent car elle tombe sur le haut de la bosse sans pouvoir s’aider des mains, c’est le bras qui encaisse le choc.

_FAB3933 - copie copie

Elle déclique mais le mal est fait et un genou se tord.

_FAB3936 - copie copie

La douleur est intense, elle est sonnée mais consciente…

_FAB3937 - copie copie

Très courageuse, elle se relève et repart en boitant et dans une grande douleur. Plus tard elle sera évacuée en civière puis dans une ambulance.

 

La télé Néo-Zélandaise a consacré un reportage de prêt de 20 minutes sur Sarah et sa chute (avec les images impressionnantes en GoPro!), véritable star chez elle, suivez le lien en rouge sous la photo:

Capture d’écran 2014-10-29 à 22.29.08

 http://www.3news.co.nz/tvshows/3rd-degree/sarah-walker-recounts-career-changing-accident-2014101521









Vous aimerez aussi




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Lire plus
INTERBIKE 2014, quelques nouveautés... Chaque année à Las Vegas à la mi-septembre, se déroule dans un grand Casino, le salon Interbike. Nous avions un correspondant...