Joris Daudet gagne le rd3 USA SX Series day 2 !

11/10/2015  Par Fabmx1 
0


C’est un petit événement… Après une troisième place hier à la USA North American Supercross Series RD3 day 1 à Chula Vista, Joris Daudet s’est imposé cette nuit devant Corben Sharrah et Anthony Dean ! Superbe résultat pour le pilote Chase Bicycles qui réalise une saison US extraordinaire, où il faut rappeler qu’il est en lice pour le titre car actuellement en tête du championnat AA-Pro. Il gagne donc à Chula Vista son premier SX avec une belle avance sur le reste du plateau. Impressionnant !

Beau résultat aussi pour Sylvain André qui termine comme la veille à une très belle quatrième position. Demie pour Amidou Mir qui  « bastonne » sec avec justement Sylvain André et surtout Sam Willoughby qui lui  croque la qualif en dernière ligne.  Damien Godet ne réalise pas sa perf’ de la veille (6) et échoue lui aussi en demie…

Chez les dames, nouvelle victoire de Caroline Buchanan qui fait un week-end parfait, devant Alise Post et Felicia Stancil.

En A-Pro, Julien Godet et Romain Racine vont en finale. C’est finalement Julien Godet qui monte sur la troisième marche du podium alors que Romain Racine termine cinquième. Après S.Gaian c’est Jordan Miranda qui s’impose dans cette catégorie.

Revivez ce second jour de race avec le REPLAY ci-dessous :









Vous aimerez aussi




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Lire plus
C. Fields gagne le day 1 du RD/3 de la North USA SX SERIES Breaking News: Hier c'était le premier jour du 3 RD de la North American Supercross Series à Chula Vista, le nouveau championnat...