Joris DAUDET Champion d’Europe 2017 !

15/07/2017  Par Fabmx1 
0


La grande finale Elite aux championnat d’Europe à Bordeaux a vu la victoire de Joris Daudet. Il s’impose devant Twan Van Gendt et Sylvain André.

Une finale où le local a encore imposé le rythme en s’offrant le holeshot et le contrôle de la course, signant un fantastique doublé (France+Europe). Le Hollandais  Van Gendt n’a rien pu faire, ni même Sylvain André, pourtant redoutable et à l’attaque en fin de track. Chez les dames, c’est Laura Smulders qui gagne devant Elke Vanhoof et Simone Christensen. Axelle Etienne longtemps troisième, chute au virage 2 et Manon Valentino ne peut l’éviter. En junior men, le Suisse Cédric Butti gagne devant son compatriote Gill Bruner et le champion de France junior Titouan Blanchod. Chez les Juniors Dames l’Anglaise Blaine Ridge-Davis s’impose. Crash sans conséquences au premier virage pour Mathilde Bernard et plusieurs pilotes.

Nous avons assisté à une grande journée de BMX où nous reviendrons sur les résultats et les faits marquants.

 ELITE WOMEN 
_FAB3086

ELITE MEN
_FAB3107

JUNIOR WOMEN
_FAB3110

JUNIOR MEN
_FAB3117









Vous aimerez aussi




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Lire plus
Champ' d'Europe: Elite/Junior Men Practice pics Une petite galerie des pilotes Juniors et Elites Mens qui hier ont enflammé la piste de Bordeaux aux essais, histoire de bien...