ITW Vidéo: Christophe Lévêque /Part 1.

25/10/2014  Par Fabmx1 
0


Christophe Lévêque est une légende du BMX, et certainement le plus grand champion Français de tous les temps. Plus sur la piste mais en dehors, il drive de main de maître, un peu à la façon de sa carrière sportive, depuis quelques années sa nouvelle vie de patron. Et pas n’importe quel patron, mais le boss de BRG !
Ce groupe qui comprend Chase, Elevn, KingStar et Insight. Au fil des ans, Christophe Lévêque est en train de réussir une très belle reconversion. Nous l’avons rencontré en Californie dans les locaux de sa boîte. Il nous dresse un bilan de la saison 2014, nous parle du futur de son entreprise, du nouveau cadre et bien d’autres choses…

On vous invite à visionner l’ITW  de C.Lévêque Part 1 ci-dessous, accès bilan sportif, business, new matos, exclus and more…

_FAB8643

Derrière les bureaux BRG, il y a un grand hangar où les pièces sont stockées puis envoyées dans le monde entier.

_FAB8665

« Le boss » C.Lévêque dans son bureau du headquarter BRG à Los Angeles. Il nous avoue qu’un cadre carbone Chase est en préparation, ainsi qu’une fourche carbone…

_FAB8633

Ce cadre est fameux, il est finaliste des J.O aux mains de C.Fields. Pour la petite histoire, le bleu n’est pas le bon, le peintre s’est trompé de référence…

_FAB8631

Chase n’a que trois ans, mais déjà une grosse réputation dans le monde du BMX international.

_FAB8661

Des pièces en phase de test et quelques prototypes…

_FAB8644

« Quelques » colliers de selle Kingstar, une autre marque créée par Christophe et BRG.









Vous aimerez aussi




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Lire plus
ITW vidéo 1: Les Lukie bros, les globe-trotters du BMX Ils sont beaux, ils sont jeunes, ils sont diplômés et surtout ce sont de très bons BMX'er ! Amoureux fous de ce sport...