ITW Joris DAUDET: L’objectif est « GRANDS » !

21/11/2015  Par Fabmx1 
3


Dans quelques jours commence la plus grosse course de BMX au monde avec Les USA BMX GRANDS, la finale du championnat américain de BMX à Tulsa dans l’Oklahoma. Joris DAUDET (Chase Bicycles) est en bonne place pour espérer devenir champion des USA dans la catégorie reine ! Avec quelques points d’écart entre lui, Connor Fields et Sam Willoughby, cette course s’annonce placée sous très haute tension. Malgré une méticuleuse préparation et un programme d’entraînement chargé, Joris a bien voulu répondre à nos questions, pour une interview exclusive Fabmx1.com…

Il revient sur sa saison passée, sa vie aux US, les attentats en France et cette finale qu’il aborde très motivé ! Un Français qui sera porté par tout un peuple, surtout après les derniers événements qui se sont produits à Paris… VIVE LA FRANCE ET GO JORIS !

jjjjjjj

-Alors Joris comment te sens-tu avant les Grands?

Je me sens plutôt bien en ce moment, il reste encore un peu moins d’une semaine avant les Grands, donc je m’entraîne à fond. La motivation est forcément présente avec l’enjeu qui est de taille cette année. Ça va être top !

****** La suite de cette interview réservée aux abonnés Premium Fabmx1.com. Si vous n’êtes pas encore abonné, profitez de notre offre exceptionnelle avec un t-shirt Freevision offert !******

Abonnez-vous et vivez 100% de l’expérience Fabmx1.com :

Logo abo Membre

 

 






Article précédent
USPROBIKES NEWS
Article suivant
REDSTART s'attaque aux GRANDS



Vous aimerez aussi




3 Commentaires

Nous sommes tous avec toi Joris,nous te souhaitons pleins de bonne chose pour le Grand ABA « The Winner » en attendant ta présence au 20ème Indoor de St-Etienne pour le grand show de cette fin d’année 2015,sportivement Régis,Nicolas et Ugo.


bonne chance Joris pour ta course
Loris et Lény
cholet bmx

seras tu à l’ indoor de Caen


Je me souviens en 2006 quand je suis revenu du 1er stage Nathywork tu m’avais demandé comment étaient les pistes aux USA, et que ça te tenterais bien.
Le temps est passé, te voilà maintenant là bas et en passe de réaliser quelque chose d’énorme.
On te suit a distance, mais on est tous avec toi ! Go go go Joris.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Lire plus
USPROBIKES NEWS Le catalogue Usprobikes 2016 est extrêmement complet avec un florilège de nouveautés ! Voici la sélection du moment ainsi...