Il faut aider ROMAIN RACINE !

09/06/2015  Par Fabmx1 
0


Romain Racine, un de nos plus grands espoirs du BMX français a besoin de fonds pour réaliser son rêve et surtout pour progresser ! Il a lancé une action pour récolter « le nerf de la guerre », les précieux billets qui vont pouvoir l’aider à aller encore plus loin dans sa progression…

11270550_1490243241200640_883161970660768696_o

Comme beaucoup de pilotes de haut niveau,  il est amené à solliciter la famille BMX, qui sait faire preuve de solidarité quand c’est le moment d’aider ses pilotes et le sport. C’est un concept très positif de solidarité et une belle initiative pour nos champions.  Cependant il est quand même  paradoxal que nos pilotes dits « de haut niveau » n’arrivent pas à avoir les fonds nécessaires pour être sur les grosses courses. On soulève un point qui fait mal, et un gros problème depuis la création de ce sport il y a plus de 40 ans, c’est la peine qu’ont nos pilotes de haut niveau (on ne dit plus « PROS », ça ne passe plus comme terme…) à vivre « normalement » du BMX…

En tout cas, il faut aider Romain, car c’est un garçon qui en veut, bien dans sa tête et respectueux. Et c’est surtout un de nos plus gros espoirs, il l’a prouvé le week-end dernier en gagnant les deux jours au Danemark lors des RD 5 & 6 de la coupe d’Europe.

Le lien pour aider Romain:

http://www.weplaysport.fr/projet/romain-racine-le-reve-americain/

Ce projet superbement présenté avec une belle vidéo de Tristan KOHUT:









Vous aimerez aussi




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Lire plus
EURO DAY 1: Racine s'impose en junior Lors du premier jour de la cinquième manche de la coupe d'Europe au Danemark, très belle victoire de Romain Racine qui s'impose...