Finale Elite Day 2/ Indoor de St Etienne

18/12/2014  Par Fabmx1 
1


La grande finale Élite de l’Indoor de ST Étienne du dimanche, fut très certainement une des plus belles du week-end (13&14 décembre 2014). « La guerre de cent ans » s’est répétée entre les Anglais et les Français. Kyle Evans et Joris Daudet ont bataillé ferme jusqu’au bout… Joris ira au tapis (sans conséquences) dans une dernière estocade, où un énorme tapage de l’avant suivi d’un violent guidonnage sur la dernière double, aura eu raison de l’homme en forme du moment, laissant l’Angleterre triompher grâce à un Kyle Evans héroïque, qui remporte cette mémorable bataille…

Notre talentueux vidéaste, Tristan Kohut, était sur le pied de guerre au front et en ligne de tir, pour nous faire revivre avec maestria, une courte mais percutante vidéo de cette finale d’anthologie, aussi intense que dramatique…

À noter la superbe seconde place de Vincent Pelluard et la surprenante troisième position du rapide Danois, Niklas Laustsen.

Roulement de tambour, que la bataille commence, lâchez les élites…

Abonnez-vous et vivez 100% de l’expérience Fabmx1.com :

Logo abo Membre

 

 









Vous aimerez aussi




1 Commentaire

de superbes images !!!! bravo



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Lire plus
Mariana Pajon Profile/Tioga/C.Walder Corrine Walder a encore frappé avec une vidéo Tioga sur Mariana PAJON. Sa vie, les J.O, des interviews, V.Pelluard son compagnon....