DAVE « Miracle Boy » MIRRA nous a quitté…

05/02/2016  Par Fabmx1 
0


Une légende du BMX vient de nous quitter. Dave Mirra a été retrouvé mort dans son truck avec une arme à la main, la thèse du suicide reste à prouver, mais peu importe au final, c’est une énorme perte pour toute la communauté du BMX…

Dave Mirra a remporté de nombreuses médailles aux X Games en BMX. Il détient le record du monde dans la catégorie du plus haut saut sur une rampe en BMX et ce, sans être tiré par une moto. Il est le premier homme à avoir posé un double backflip en BMX lors d’une compétition (X Games 2000). Doué et titré en rallye cross et baja series aux côtés de Ken Block et Travis Pastrana. Il venait de se reconvertir avec succès au triathlon…

Il a été retrouvé mort le 4 février 2016 à Greenville (Caroline du Nord) dans un camion, avec une blessure par balle à la tête. L’hypothèse du suicide paraît la plus probable selon la police.

Il laisse derrière lui une carrière hallucinante en bmx freestyle, mais surtout deux filles et une femme…

Pour lui rendre un dernier hommage, c’est très triste que nous postons cette vidéo. On ne t’oubliera jamais Mr Dave MIRRA… RIDE IN PEACE









Vous aimerez aussi




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Lire plus
"Rendez-vous en terre inconnue" PART 1 Il y a ceux qui parlent, ceux qui brassent du vent et ceux qui font... Nous sommes plutôt dans cette dernière catégorie,...