Damien Ethalon, GRANDS STORY ! Part 2

02/01/2015  Par Fabmx1 
1


Lisez la suite de la belle aventure de Damien ETHALON qui a participé à la plus grosse race de BMX au monde en novembre dernier à Tulsa aux USA: les Nationals GRANDS 2014. C’est bien raconté, ça fait rêver, et ça permet de mieux comprendre l’ambiance des races si différentes et si particulières aux USA (plus conviviales aussi…), surtout pour la compétition la plus attendue de l’année…

Si vous n’aviez pas vu la première partie de ce récit:http://www.fabmx1.com/damien-ethalon-grands-story-part-1

 « Jeudi c’est enfin l’heure de rouler ! Pas tout de suite pour moi puisque ma catégorie (28/35 expert) ne roule pas avant 20h ! Il va falloir être patient mais je préfère ça plutôt que de rouler à 7h du matin comme les cruisers. Je me suis rendu à la piste en début d’après-midi histoire de voir rouler les pros qui eux ont leurs essais à 14h. L’occasion de constater que les leaders du championnat comme Strombergs, Willoughby, Fields, Daudet, etc. sont en forme et que les autres frenchies présents (François, Derom, Lacombe, Ju Godet en A pro et Dams Godet en AApro) sont dans le coup aussi ! On s’aperçoit aussi que la section pro n’est pas si simple que ça pour certains et ça donne lieu à quelques cascades, notamment un accrochage Willoughby / Fields qui va faire monter un peu la pression !


 La suite de cette aventure pour les abonnés.

Abonnez-vous et vivez 100% de l’expérience Fabmx1.com :

Logo abo Membre

 

 









Vous aimerez aussi




1 Commentaire

Super sympa et très intéressant, notamment la vidéo de la partie 1 avec les essais. ça fait rêver :-)



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Lire plus
Magalie POTTIER, une nouvelle saison mais un rêve... Magalie POTTIER, championne du monde 2012, finaliste aux J.O de Londres, elle repart très motivée pour 2015 et sur de nouvelles...