Coupe de France RD 3 ST Jean D’Angély

12/04/2015  Par Fabmx1 
0


Résumé du RD 3 de la Coupe de France à St Jean D’Angély en Charente-Maritime, où un  ciel gris et menaçant n’a pas perturbé une journée finalement agréable mais âprement disputée sur le track. Dans les catégories  Elites, Amidou Mir s’impose chez les hommes et Eva Ailloud chez les femmes.

Elite Homme:

En l’abscence de Quentin Caleyron, Sylvain André et Vincent Pelluard, Amidou Mir, Damien Godet, Romain Mayet ou Romain Mahieu semblaient être les hommes à suivre. Romain Mahieu particulièrement véloce sur cette piste, se plaçait comme le grandissime favori dans l’ultime finale, en ayant gagné toutes ses qualifs’ notamment devant Amidou Mir.

_FAB6839

Mais un tapage de grille (c’est la grande mode du moment pour les Élites) allait annihiler tout espoir de victoire, pourtant en étant à la un, il pouvait gagner. C’est donc Amidou Mir qui réussit son départ et s’offre le holeshot devant Romain Mayet, particulièrement menaçant et guettant la moindre faute qu’il ne fit pas. Amidou gagne d’une belle façon, et Romain Mayet parvient à accrocher une superbe seconde place. Derrière les deux hommes de tête il y eut la grosse explication entre Doucet, Wock Tai, Rencurel, Riccardi et Dum’s, mais c’est ce dernier, Antoine Dumain qui s’extirpe finalement et monte sur la troisième place du podium.

dddd

(Suite du compte rendu pour les membres abonnés)

Abonnez-vous et vivez 100% de l’expérience Fabmx1.com :

Logo abo Membre

 

 









Vous aimerez aussi




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Lire plus
Présentation des nouveaux pédaliers INSIGHT et EXCESS Les marques INSIGHT et EXCESS viennent de commercialiser de tous nouveaux pédaliers en ce début de saison 2015. L'importateur...