Corinne WALDER ou l’émotion du BMX…

09/12/2014  Par Fabmx1 
0


Corinne WALDER  est depuis des années, spécialiste de vidéos BMX  race. Née en Angleterre, elle a notamment travaillé pour le site de sports extrêmes Mpora et collaboré avec la fédération anglaise de BMX. C’est elle aussi qui fait les vidéos « TIOGA Pro:Files ». Au fil des ans et grâce à son remarquable travail, elle est devenue une véritable référence dans l’image en rapport avec le monde du BMX racing. Réputée pour ses montages vidéos ou ses photos, elle sait retranscrire la magie et le côté dramatique de notre sport, tout en ayant une touche féminine et esthétique sur ce qu’elle montre.

pap66

Voici  une série de trois magnifiques documentaires sur Sam Willoughby, qu’elle a réalisé cette année. Vraiment à voir, et si ce n’est déjà fait, à revoir… Ces vidéos qui rendent un bel hommage au champion d’exception Australien, qui a malheureusement terminé la saison au tapis…









Vous aimerez aussi




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Lire plus
CAMPEONATO INTERNACIONAL DE LAS LUCES 2014 Les frères Lukie, Vincent Pelluard, Sylvain André et Magalie Pottier, étaient ce week-end en Colombie pour participer...