CDF RD 8 MOURS: PAJON et MAHIEU= le doublé

28/05/2017  Par Fabmx1 
0


Pour cette huitième manche de la Coupe de France à Mours, le soleil radieux mais intense à Mours était de la partie. En Junior et Élites, il y avait des patrons…

Chez les dames huitièmes victoires d’affilée pour Mariana PAJON (DN2 Joué Les Tours) et doublé pour la championne Olympique qui a encore fait preuve d’une maestria impressionnante. Axelle Etienne (DN Lempdes) revient très en forme et signe une belle seconde place sur son Spad. Camille Maire (DN Compiègne Sport Rad), toujours aux avant-postes sur son Royalty by Sport Rad monte sur la troisième marche du podium.

Capture d’écran 2017-05-28 à 19.03.22

Chez les Élites hommes nouvelle victoire du pilote Chase Romain Mahieu (DN Lempdes) qui s’offre un magnifique doublé. C’est l’homme fort de ce championnat. Beau retour aux affaires du pilote Sunn Amidou Mir qui fait un très beau week-end avec une troisième place le samedi et une seconde en ce dimanche. Troisième et logique place pour Jeremy Rencurel le pilote Inspyre de la DN de Lempdes qui reste un des pilotes les plus performants de ce championnat.

Capture d’écran 2017-05-28 à 19.02.55

En junior, on note le doublé du pilote Letton Minus Strazdins du centre mondial UCI qui semble incarner le digne successeur de Maris Strombergs. Il a dominé « nos » juniors alors qu’on connaît  la valeur de ces derniers. À surveiller de près.

Capture d’écran 2017-05-28 à 19.03.44

Tous les résultats par catégorie de cette huitième CDF:
2426305007_Coupe_de_France_BMX_2017_Mours_Saint_Eusebe_8eme_manche

Notre ami Olivier IMBERT du team Haro-BGI a fait un LIVE improvisé pour cette huitième coupe de France, c’est mieux que rien pour visionner les finales Cadet/Junior et Elites !









Vous aimerez aussi




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Lire plus
Breaking News CDF RD 7: Pajon et Mahieu devants. Sous un soleil de feu, la septième épreuve de la coupe de France à Mours a tenu toutes ses promesses. Chez les hommes,...