BMX & ETUDES: SEF BMX Pays de la Loire 2017

05/04/2016  Par Fabmx1 
0


Concilier le BMX et les études pour l’an prochain, ce serait le top, non ? Une Structure d’Entraînement et de Formation (SEF) ouvre ses portes avec la DN1 Pays de la Loire. Les dossiers d’inscription sont clos le 22 avril, ne traînez pas !

« La DN1 BMX Pays de la Loire ouvrira le 1er septembre prochain sa Structure d’Entraînement et de Formation (SEF). En partenariat avec le collège-lycée public de La Colinière (Nantes), le Comité Régional FFC et la DRJSCS, cette structure aura pour objectif d’offrir un cadre de référence cohérent à des pilotes compétiteurs désirant mener à bien leur double projet, scolaire et sportif.
Encadrés par 2 Brevets d’Etat (Anthony JOUBERT et Benoit DUPLOYER), les athlètes qui intégreront la structure suivront un cursus scolaire classique, tant au collège qu’au lycée, tout en bénéficiant d’un emploi du temps adapté leur ouvrant au quotidien des plages d’entraînement.
8 places seront ouvertes aux élèves du secondaire et 6 autres pour des athlètes en études supérieures (ces derniers devant être autonomes en terme de transport).

Les candidatures sont à renvoyer pour le 22 avril (document à télécharger ci-dessous).

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question! »

_FAB7949

Contacts:
Benoit DUPLOYER
Téléphone : 06 82 25 52 762
Email : benoit.duployer@gmail.com
 
Alain DANIEL
Téléphone : 06 08 46 85 84
Email : adar.daniel@wanadoo.fr

Dossier complet et inscription à consulter ou télécharger:

Version PDF:

SEF BMX Pays de la Loire 2017

Version page internet:

SEF BMX Pays de la Loire 2017

 











Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Lire plus
Rémy Wock Tai à propos de son Autonomy Depuis plus de 2 mois, Rémy Wock Tai roule sur la marque  AUTONOMY. Autonomy nous vient tout droit d’Espagne avec un look...