Bike Check SPEEDCO « PoP » VELOX/ Mila Monnanteuil

18/12/2016  Par Fabmx1 
0


Voici le seul cadre Speedco Velox (carbone) en taille PRO en France et c’est Mila Monnanteuil qui a la chance de le piloter. Aidée par le gros shop américain J&R Bicycle, Mila  s’est fait monter un très rare Velox ( 30 ex dans le monde) avec des pièces de choix. Un beau cadeau de Noël avant l’heure qu’elle étrennait à l’Indoor de St Étienne.

_fab3797

Par Raphaël Monnanteuil, papa de Mila:

« Le vélo est monté par l’équipe de Kirk Morison le Boss de J&R bicycle, qui voulait offrir un vélo « POP » à Mila pour sa saison 2017. Le cadre est le tout nouveau Velox Carbon de Speedco en couleur Pink (édition limitée à 30 ex). La fourche est une Elite carbon de chez Sinz. Les roues sont montées avec des jantes BOX pink, des rayons titane neutres et des moyeux Onyx blancs avec des pneus Vee Tire. La poignée de frein et le collier de selle proviennent aussi de la marque Box, et toujours en finition Pink pour l’aspect « PoP »… La selle est une BOX echelon Carbon. Les étriers de freins sont signés Bombshell 686 V-brakes Long à roulements,  ils ont été utilisés afin de pouvoir adapter le freinage d’un cadre taille Pro sur des roues 1″ 1/1/8. Le guidon Sinz alu est équipé de poignées ODI (nouveau partenaire de Mila pour 2017). La potence est une Tangent 45 mm et les manivelles sont des Rhythm mais les deux seront vite remplacées par les nouveaux produits AVIAN qui ne sont pas encore sortis dans les tailles adéquates pour Mila. Les pédales sont d’ailleurs les toutes nouvelles de cette marque AVIAN. Pour info, Speedco et AVIAN sont développés par Kirk Morison et l’ancien pilote US Derek Betcher…Le poids du bike en l’état 6,690 kg »

_fab3879

_fab3880

_fab3881

_fab3882

_fab3883









Vous aimerez aussi




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Lire plus
Indoor de St Etienne: Fabmx1 pics selection Voici la galerie de photos Fabmx1 tant attendue, prise à l'indoor de ST Étienne le week-end dernier. C'est bientôt Noël,...