BEMOR lance son guidon carbone !

17/01/2017  Par Fabmx1 
2


Le nouveau guidon carbone BMX Made In France signé BemoR et destiné aux adultes, arrive très bientôt sur le marché ! Ce guidon haut de gamme particulièrement révolutionnaire est développé et fabriqué en Bretagne par les cofondateurs de la marque Ben Landooz et Romain LaBouv. Après des mois de mise au point et de tests, il est enfin en phase de finalisation. Voici les toutes premières photos par Fabmx1.

_FAB4954

Ce guidon 100% carbone et fabriqué en France a été développé pour les adultes. Jusqu’à présent personne ne s’y était risqué… Les Bretons de BemoR si ! Déjà célèbres avec notamment leurs couronnes haut de gamme et à la qualité qui n’est plus à prouver, les boss de BEMOR ont décidé de mettre le boost en 2017 avec ce guidon et d’autres pièces dont une potence inédite. Nous les avons croisés dans une allée de l’Indoor de Tours et ils nous ont laissés photographier leur nouveau bébé !

Il est plus costaud que la majorité des guidons actuels !

Voici donc ce magnifique cintre en taille 8.5“ et au gros diamètre de 31.8 mm. Pour le moment, pas d’autres infos, si ce n’est qu’il est plus costaud que la majorité des guidons actuels ! Nous allons très prochainement le tester en exclusivité pour vous. En attendant, voici quelques photos pour se rendre compte à quel point ce guidon est superbement réalisé !

+d’infos sur la page Facebook BEMOR: https://www.facebook.com/Bemor-127423854088366/?fref=ts

_FAB4955

_FAB4956

_FAB4957









Vous aimerez aussi




2 Commentaires

Intéressant, mais l’esthétique semble être principalement mis en avant.
Son poids sera classé secret défense pour combien de temps ?
Dommage cette importante information serait un excellent argument de vente…


Pas de secret chez bemor… 500g le guidon en 8.5″



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Lire plus
Vidéo Indoor de TOURS 2017 Maxime Roucheau vient tout juste de terminer son montage vidéo sur l'Indoor de TOURS qui s'est déroulé hier. Il nous...