Amidou MIR signe SUNN !

16/12/2015  Par Fabmx1 
0


Après Sylvain André sur Redline, c’est le gros transfert de cette fin de saison… Nous avons l’exclusivité d’annoncer officiellement, qu’Amidou MIR vient de signer chez SUNN BICYCLES ! Par le biais du Team PROTOCOL ACADEMY, managé par Carmine Falco, Amidou va donc rouler pour la marque Française qui revient sur le devant de la scène avec une gamme de vélos et de kit-cadres.

Il roulera sur un SUNN Royal Finest avec les pièces du team Protocol. Il fera sa première course avec son nouveau vélo pour l’indoor de Caen en février 2016. Il se dit très content de représenter la marque française de légende à haut niveau, avec l’objectif premier qui est de se qualifier pour les J.O de RIO 2016. Son manager Carmine Falco a bien connu SUNN, car lui aussi a été en son temps, un des grands porte-drapeau de la marque. 

_FAB3510

Amidou sera le chef de file du Team Protocol Academy composé d’une très belle équipe managée par Carmine Falco et entraînée par Nicolas Arschoot (qui va beaucoup mieux au passage !)

_FAB3516

TEAM PROTOCOL ACADEMY 2016:

Amidou MIR/ ELITE

Simba DARNAND/ ELITE

Axel SURRUGUE / ELITE

Anna SARRA ROJAS /ELITE DAME

Timothé FABRE/JUNIOR

Frederic BOUVARD/25/29,

Dayan DUBOIS /( Suisse W8 2015) CADET

Léa GOZZI/CADETTE

Alix DESILLES/9 ans

Au sujet du Team Protocol Academy, par Carmine Falco:

« Le «Team Protocol Academy» est une équipe privée de BMX de la région lyonnaise regroupant des pilotes nationaux et internationaux de la France entière et étrangers. L’équipe est constituée de jeunes pilotes talentueux mais aussi de pilotes confirmés et d’éducateurs sportifs.

Le «Team Protocol Academy» se déplace sur toutes les manches de coupes de France et d’Europe ainsi que sur des coupes du Monde mais propose également des stages et des événements dans le but de promouvoir le BMX. Tout ceci nous permet de véhiculer l’image du BMX et de nos partenaires dans la région lyonnaise mais aussi sur le territoire français et Européen.

L’équipe sera emmenée par Amidou Mir, 6e lors des derniers championnats du monde et premier français pour sa première année en élite. Notre pilote lyonnais, membre de l’équipe de France a maintenant pour objectif de se préparer au mieux pour les Jeux Olympiques de Rio en 2016. Il tentera de faire partie des 3 pilotes français visant à nous ramener une médaille. »

_FAB3506









Vous aimerez aussi




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Lire plus
Vidéo et test du TILL START ! Le Till Start est une "station mobile d'échauffement", en résumé c'est un génialissime petit home trainer transportable...